"J’aime particulièrement mettre en lumière, par la pratique de la Kinésiologie, le lien naturel entre le corps et l’esprit...

comprendre comment le mental impacte le corps, comment le corps répond par des messages : les douleurs, les blocages, les rigidités musculaires, les crampes, les problèmes de dos ou d’articulation entre autres ».

Sébastien COIFFE
PRATICIEN EN KINÉSIOLOGIE

Sébastien COIFFE, pratiquant et passionné de sport depuis toujours, se préoccupe naturellement des interactions entre le corps et l’esprit. C’est ce qui le motive à se former à la kinésiologie en 2018. Au terme d’une formation, il a obtenu son habilitation en tant que Praticien en kinésiologie délivrée par le Syndicat National des Kinésiologues®.

 Un praticien en kinésiologie habilité et formé par le centre de formation de Bordeaux

META

Un cabinet de kinésiologie habilité et doté d’un outil de diagnostic de pointe, le SAM système d’analyse morphologique

Son habilitation obtenue, Sébastien va à la rencontre du Dr Gérard DI MASCIO, médecin à Rouen, qui a travaillé sur un système de mesure biométrique mis au point pour diagnostiquer les problèmes de posture et soigner les maux de dos. Un outil de diagnostic incontournable : le SAM pour Système d’Analyse Morphologique en 3 dimensions. Il s’agit du contrôle de la posture par un système de stéréovision breveté réalisant un relevé de segments anatomiques. Convaincu de l’intérêt de cet outil de pointe, Sébastien COIFFE se forme à son usage et l’intègre dans son cabinet dès son ouverture. Cet outil permet de réaliser des bilans posturaux extrêmement précis.

Contactez le cabinet